Fonctionnalité bientôt disponible !

Bienvenue sur la page de l'Atelier Musique Irlandaise de l'Ecole Anémochore ! Vous y trouverez le répertoire travaillé au cours des ateliers ainsi que quelques informations sur les morceaux, des vidéos, etc.

Pour télécharger les morceaux à travailler, cliquer sur le titre en orange ! Happy Playing !

A propos des morceaux

Kerry Fling (source : The Chieftains - The Celtic Harp)

Aussi connu sous le nom de "The Road to Glountane", ce morceau serait associé au répertoire de Terry "Cuz" Teehan (1905 - 1989) qui a bien connu Padraig O'Keefe, l'un des maîtres du style Sliabh Luachra originaire du West Kerry, dont il a été l'élève.

Her Long Golden Hair (source : The Mulcahy Family - Notes from the Heart)

Un morceau composé par Junior Crehan (1908 - 1998), grand violoniste et compositeur prolifique originaire du County Clare.

A propos des morceaux

source : The Chieftains - The Celtic Harp

Cet air, qui s'apparente à une jig, daterait du 17e siècle et ferait partie d'une oeuvre plus importante qui relate la bataille de Cnoc na nDos au Nord de Cork (1647)

© 2019 by Collectif Anemochore.

L'École Anémochore

collectif.anemochore@gmail.com

• Grey Twitter Icon
  • Gris SoundCloud Icône
  • Grey G+ Icon
website builder. Create your website today.